• Bracelet Shamballa

    Salut tout le monde !

    Aujourd'hui je ne vous parle pas de pâte FIMO mais de bracelet, eh oui comme toutes les ados j'en ai des tonnes autour des poignets ! 

    Bref cette fois j'ai testé un nouveaux genre de bracelet : le bracelet SHAMBALLA.

    C'est un bracelet d'origine tibétaine qui à pour but de reconcentrer l'esprit sur les vertus fondamentales...enfin perso c'est pas trop dans cette idée là que j'ai décidé de m'en faire un, c'est juste que je trouvait ça hyper beau.

    J'ai trouvé la technique sur Youtube, je vous met le lien dans la rubrique.

    Voici la bête  

    Bracelet Shamballa

    Moi j'ai utilisé du fil queue de rat 2 mm mais dans le tuto elle disait de prendre du fil de 0,5 mm ou de 1 mm. Du coup le résultat est un peu moins fin sur mon bracelet mais en même temps pour celles qui ont pas beaucoup de patience ben ça permet d'aller plus vite avec du fil de 2 mm... A vous de choisir !

    Sur ce bsx 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:58

    Oh moi j'adore ! une chose de plus à m'apprendre quand tu viendras nous voir ! biz Caro

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:56

    Trés beau, je vais essayer d'en faire un pour les vacances. :)

    3
    lilou05 Profil de lilou05
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:21

    Contente de t'avoir donné envie 

    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 22:55
    Katsukii

    Oh je ne savais pas qu'on appelait ces bracelets comme ça ^^

    J'ai un livre chinois qui explique ce genre de bracelets, avec différents noeuds.

    En tout cas, le tien est très beau :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :