• Chocolat croqué

    Bonsoir!

    Alors je vous montre là un petit porte-clé mais que je vous présente ici sous la forme d'un bijoux de portable. C'est en fait parce que c'est une commande venant d'une amie et qu'elle a déjà une boucle de porte-clé...

    Bon trève de paroles inutiles et place aux photos!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:20
    Katsukii

    Oh trop mignon, j'aime beaucoup ^^

    2
    lilou05 Profil de lilou05
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:36

    Merci Katsukii 

    3
    inconnude05
    Vendredi 24 Février 2012 à 23:27

    Moi aussi je l'aime beaucoup il est magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :