• cupcake!

    Re bonsoir!

    Aujourd'hui je suis lancée donc dans la foulée je vous montre une autre création mais qui est toute nouvelle, je l'ai fait cet après-midi...

    J'étais plutôt partie pour faire un cupcake avec une grosse dose de chantilly mais finalement j'ai opté pour le glaçage...

    Je l'ai monté sur une petite chaîne avec un grelot et un noeud liberty...

    Au passage je vous met aussi une bague noeud liberty que je me suis faites...Les voici:

    cupcake!

    cupcake!

    cupcake!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:22
    Katsukii

    Très sympa ! Surtout avec le noeud ;)

    2
    lilou05 Profil de lilou05
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:39

    Merci beaucoup pour tes commentaires très gentils et tout autant encourageants!

    3
    biichette
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:40

    rooo mon petit gateau  !! trop beau <3 <3

    4
    inconnude05
    Vendredi 24 Février 2012 à 23:21

    Oh le petit gateau que tu as offérent à biichette est très jolie, je l'adore.

    C'est bien continu comme ça, tous ce que tu fait est magnifique.

    5
    inconnude05
    Vendredi 24 Février 2012 à 23:22

    Mais par contre j'aime ton ordi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :