• Grille "I love New York"

    Salut ! 

    Je vous montre aujourd'hui ma dernière petite créa au point de croix... ;)

    Grille "I love New York"

    C'est pour l'instant ma dernière grille sur le thème USA, promis ! ^^ 

    Pour les prochaines je vais essayer de trouver des thèmes plus sur l'été les vacances tout ça... D'ailleurs si certain(e)s ont des grilles sympa sur ce thème je suis preneuse !! 

    Bonne après midi à vous :D


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:20

    Tu as super bien bossé, génial !!!!! je vais t'en envoyer. Biz Caro

    2
    lilou05 Profil de lilou05
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:21

    Super merci beaucoup !!! :D

    Bisous 

    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:57
    Super jolie bravo
    4
    lilou05 Profil de lilou05
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:07

    Merci  

     

    5
    Samedi 6 Juillet 2013 à 19:10

    Comme quoi, le point de croix c'est pas ringard du tout ! Très joli, bravo ! 

    Iolka, http://lafabriquedecouleur.eklablog.com

     

    6
    Cooliine
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 19:34
    La pro de la broderie! :P
    C'est super joulie :)
    Biiisous♥
    7
    lilou05 Profil de lilou05
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:07

    Hihi merci Iolka :)

     

    La pro de la broderie peut être peut pas Cooliine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :